25 années d’engagement

Difficile de se remémorer l’époque où les jeunes au pays n’avaient pas accès à un service comme celui de Jeunesse, J’écoute vers lequel se tourner pour obtenir un soutien professionnel, anonyme et confidentiel.

Depuis la mise en fonction de notre ligne téléphonique le 16 mai 1989, notre service n’a pas cessé d’évoluer et de prendre de l’expansion au moyen des technologies de la communication afin de permettre à des millions d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes de recevoir aide et espoir lorsqu’ils en ont le plus besoin et de la façon qui leur convient le mieux.

C’est grâce à la confiance et la générosité de nos donateurs, partenaires et amis tout au long de ces années que nous avons pu réaliser toutes ces choses extraordinaires. Pour en savoir plus, consultez notre rapport d’impact.

Difficile d’imaginer ce que nous réservent les 25 prochaines années, ou d’anticiper ce que seront la réalité et les préoccupations des jeunes mais, avec vous à nos côtés, nous savons que nous serons capables de relever le défi et de demeurer à l’écoute des jeunes. Toujours !